Tous différents

IN : Et si on me tousse dessus ? A tous les coups il y en a qui n’ont rien compris aux gestes barrières …On va me demander d’être vite performant et je suis fatigué, je vais à nouveau retomber dans les transports, les collègues difficiles, … Et puis bonjour la convivialité à distance avec un masque !  Quel plaisir c’était de prendre le temps de travailler à son rythme, de cuisiner, de lire, de vivre quoi…Finalement quel sens ça avait de courir comme ça ? Pour un métier qui ne sauve pas des vies, il ne faut pas se le cacher … Si je fais la même chose qu’avant, aurais-je une autre occasion de vivre une vie plus authentique ?

OUT : Quel bonheur de reprendre, je n’en peux plus ! Je dors mal, je m’énerve pour un rien, je veux divorcer de mon conjoint et de mes enfants… Marre d’être seul ! J’avais l’impression d’être en retraite et de plonger dans un vide sidéral… Être enfermé, empêché de faire ce qu’on veut, quelle angoisse !

Vous êtes plutôt In ou Out ? Un peu des deux ? Nous avons tous vécu la période de manière différente.

Demain sera une belle occasion de travailler nos capacités d’adaptation à un nouvel environnement et à d’autres vécus que les nôtres.

#softskills #leadership #gestiondustress #déconfinement

Leave a Comment